Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seven Sins
23 décembre 2008

Vanity

The_Seven_Deadly_Sins__VANITY_by_blackeriHmmm, je vais avoir du mal à parler de celui-là. Forcément, c'est celui-là qui montre le plus à quel point on est faible, n'est-ce-pas ?

Je sais que j'ai mes qualités, mais je ne pense pas être réellement vaniteux. Je suis plutôt moche, très fainéant, pas spécialement intelligent, maladroit...

Mais je suis aussi sage - dans le sens "doué d'instinct" - (si, si, je vous jure !), drôle et sympathique (même si c'est pas avec ce blog que je vais pouvoir vanter ces qualités).

D'un autre côté, j'ai toujours pensé au plus profond de moi que j'étais meilleur que tous ces petit cons qui me foutaient sur la gueule quand j'étais môme. Faut bien se réconforter, quand tu te fais tabasser pour la troisième fois de la semaine par les mêmes gosses, et moi je me disais que plus tard ils bosseraient à la chaîne ou sur un truc vraiment merdique et mal payé pendant que je me branlerais les couilles dans un bureau, bien gentiment devant un PC. Comme quoi, j'suis un bel enculé.

Que le Vargr règne et se les garde bien au chaud, lui aussi, où qu'il soit.

Publicité
Commentaires
Publicité